Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jerome family
Derniers commentaires
26 juillet 2007

ca y'est je commence!!!

aujourd'hui inscription au permi!!! il etait temps ! test et tou le reste pour voir a peu pres combien d'heures de conduites je dois faire!!! comme par hasard ils me donnent le quotat le plus gros et le plus cher!!! 1400euros!!! moi : ah bon????

et bien oui mme c'est ce que tous le monde prend

moi: oui bien sure!!

on verra si ma conduite est bonne pour les 35h qu'ils m'ont octroyé!!!super1ln5

je re ce soir!!!

Publicité
Commentaires
A
Au niveau de la personne qui ta dit n'importe quoi.<br /> Normalement il te disent apres ta premiere heure d'évalution combien il te propose selon ta conduite il ou elle ne peut pas te proposer 35 h alors qu'ils ne ton pas vue a l'oeuvre,ne te laisse pas arnaquer enfin moi sa c passer comme sa bisous bisous
jerome family
Publicité
Publicité